Conditions d'utilisation

1.    Acceptation des conditions d’utilisation et de leurs révisions
Ce site web est géré par les Services canadiens de l’ouïe (SCO). Les termes « nous », « notre » et « nos » font référence aux Services canadiens de l’ouïe et aux SCO, tel qu’ils peuvent être utilisés pour désigner cet organisme. L’utilisation du site web des SCO est soumise aux conditions d’utilisation suivantes, telles que modifiées périodiquement (les « Conditions »). Les Conditions doivent être lues par l’utilisateur en même temps que les conditions générales ou les clauses de non-responsabilité figurant aux pages de notre site web. Veuillez lire attentivement les Conditions. Les Conditions s’appliquent à tous les utilisateurs du site web des SCO, y compris, mais sans s’y limiter, aux utilisateurs qui visitent le site, aux clients, aux commerçants, aux vendeurs ou aux contributeurs de contenu via les médias sociaux des SCO. En accédant à ce site web et en l’utilisant, l’utilisateur accepte d’être lié par les conditions d’utilisation et la politique de confidentialité des SCO et de s’y conformer.

Les SCO peuvent, à tout moment, sans préavis ni responsabilité, réviser les présentes Conditions en mettant à jour cet affichage. L’utilisateur doit revoir périodiquement cet affichage afin de prendre connaissance des révisions apportées aux présentes Conditions. Si une révision n’est pas acceptable pour l’utilisateur, celui-ci doit cesser d’accéder et d’utiliser le site web des SCO. Si l’utilisateur continue à accéder au site web des SCO ou à l’utiliser après l’affichage des révisions, il sera réputé avoir accepté ces révisions.

2.    Utilisation du site web des SCO
L’utilisateur s’engage à utiliser le site web des SCO à des fins légitimes et non à des fins illégales ou non autorisées, notamment en violation de toute loi relative à la propriété intellectuelle ou à la protection de la vie privée. En acceptant les Conditions, l’utilisateur déclare et garantit qu’il a au moins l’âge de la majorité dans son État ou sa province de résidence ou qu’il dispose d’une autorisation appropriée.
L’utilisateur s’engage à ne pas utiliser le site web des SCO pour mener des activités qui constitueraient une infraction civile ou pénale ou qui violeraient une quelconque loi. L’utilisateur s’engage également à ne pas tenter d’interférer avec le réseau ou les dispositifs de sécurité du site web des SCO ni d’accéder sans autorisation aux systèmes informatiques des SCO.

L’utilisateur accepte de nous fournir des données personnelles exactes, telles que son adresse électronique, son adresse postale et d’autres coordonnées, afin de pouvoir passer une commande ou de permettre aux SCO de le contacter si nécessaire. L’utilisateur s’engage à mettre à jour rapidement son compte et ses données. L’utilisateur autorise les SCO à recueillir et à utiliser ces données pour contacter l’utilisateur conformément à la politique de confidentialité des SCO.

3.    Droits de propriété intellectuelle
Le site web des SCO est détenu et exploité par les SCO. Le site web des SCO et l’ensemble des informations, profils, opinions, messages, commentaires et tout autre contenu (le « Contenu ») sont et restent en tout temps la propriété des SCO et sont protégés par les lois canadiennes sur la propriété intellectuelle. L’utilisateur s’engage à respecter tous les avis, toutes les informations et toutes les restrictions en matière de propriété intellectuelle concernant le Contenu ou qui sont affichées avec celui-ci. 

Certains noms, graphiques, logos, icônes, dessins, mots, titres et expressions figurant sur le site web des SCO constituent des marques (déposées ou non), des noms commerciaux ou d’autres propriétés intellectuelles des SCO. L’utilisation de tout Contenu, sans le consentement écrit préalable des SCO, est strictement interdite.

4.    Sites web et contenus de tiers liés au site web
Le site web des SCO peut contenir des liens vers des sites web ou des contenus de tierces parties. Les SCO fournissent ces liens uniquement pour aider l’utilisateur à déterminer et à localiser d’autres ressources susceptibles de l’intéresser.
L’utilisateur reconnaît qu’en proposant ces liens, les SCO :

  • ne cautionnent aucun site web tiers ni aucun contenu accessible par l’intermédiaire de ces liens ;
  • n’agissent pas en tant qu’éditeur, rédacteur ou diffuseur de tout contenu accessible via ces liens et ne contrôlent ni ne surveillent aucun site web ou contenu tiers ;
  • ne font aucune déclaration ou garantie d’aucune sorte concernant ces liens ;
  • ne sont pas responsables de l’exactitude, de la pertinence, de l’exhaustivité, de la mise à jour ou de la légalité de tout contenu accessible via ces liens ; et
  • ne sont pas responsables des pertes ou dommages de quelque nature que ce soit résultant de, ou en relation avec, l’utilisation de l’un de ces liens par l’utilisateur.

L’utilisateur accepte qu’il soit seul responsable :

  • de prendre toutes les mesures de protection contre les virus et autres éléments destructeurs ;
  • du respect des conditions d’utilisation et des politiques de confidentialité affichées sur les sites web tiers ; et
  • de l’évaluation du contenu accessible via ces liens, et qu’il assume tous les risques liés à l’utilisation et à la confiance accordée à ce contenu.

5.    Liens vers le site web des SCO sur les sites web de tiers
Si l’utilisateur souhaite inclure un lien vers le site web des SCO sur son site web (le « lien vers un site tiers »), il doit : 

  • fournir aux SCO un avis écrit préalable décrivant la nature de son site web ainsi que l’apparence et l’emplacement proposés du lien vers un site tiers ; et
  • obtenir le consentement écrit préalable des SCO pour établir le lien vers un site tiers et respecter toute condition requise par les SCO dans le cadre de son consentement.

6.    Produits ou services 
Tous les achats effectués sur le site web des SCO sont soumis à la disponibilité des produits. Les SCO peuvent, à leur seule discrétion, limiter ou annuler les quantités offertes sur le site web des SCO ou limiter les ventes de produits ou services des SCO à toute personne, tout ménage, toute région géographique ou toute autorité.

Le prix des produits proposés par les SCO est susceptible d’être modifié sans préavis. Sauf indication contraire, les prix affichés sur le site web des SCO sont indiqués en dollars canadiens.

Les SCO se réservent le droit, à leur seule discrétion, de refuser des commandes, y compris, mais sans s’y limiter, les commandes qui semblent être passées par des distributeurs ou des revendeurs. Si les SCO estiment que l’acheteur a passé une commande fausse ou frauduleuse, les SCO se réservent le droit d’annuler la commande et d’en informer les autorités compétentes.

7.    Inscription, compte et mot de passe
L’accès à certains contenus du site web des SCO peut être soumis à une inscription ou à un abonnement. Si l’utilisateur choisit de s’inscrire ou de s’abonner à un tel contenu, il s’engage à fournir des données exactes et à jour sur lui-même, comme l’exige la procédure d’inscription ou d’abonnement concernée, et à mettre rapidement à jour ces données, si nécessaire, pour garantir qu’elles demeurent exactes et complètes.

L’utilisateur accepte d’être responsable du maintien de la confidentialité de tout mot de passe ou autre identifiant de compte qu’il choisit ou qui lui est attribué à la suite d’un processus d’inscription ou d’abonnement. L’utilisateur accepte également d’être responsable de toute activité issue de son compte et de l’utilisation de son mot de passe.
L’utilisateur accepte en outre de notifier les SCO de toute utilisation non autorisée de son mot de passe ou de son compte.

8.    Commentaires, rétroactions et autres soumissions
L’utilisateur reconnaît qu’il est responsable des commentaires, réactions et autres soumissions qu’il publie, distribue ou partage sur le site web des SCO ou dans le cadre des services disponibles en relation avec le site web des SCO. L’utilisateur reconnaît en outre qu’il a l’entière responsabilité des commentaires, réactions et autres soumissions, y compris, mais de façon limitée, en ce qui concerne leur légalité, ainsi que la propriété liée à la marque de commerce, aux droits d’auteur et à d’autres droits de propriété intellectuelle.
L’utilisateur consent à ce que tous les commentaires, toutes les réactions et autres soumissions fournies par l’utilisateur en réponse à une demande de la part des SCO pour une soumission particulière puissent être révisés, adaptés, modifiés, recréés, publiés ou distribués par les SCO.

L’utilisateur s’engage à ne pas publier, distribuer ou partager sur le site web des SCO des commentaires, des réactions et d’autres contributions qui sont protégés par un droit d’auteur, une marque commerciale, un brevet ou tout autre droit de propriété sans le consentement exprès du titulaire de ce droit de propriété. L’utilisateur s’engage en outre à ce que ses commentaires, réactions et autres contributions ne soient pas illégaux, abusifs ou obscènes et ne contiennent aucun logiciel malveillant ou virus informatique susceptible d’affecter le bon fonctionnement du site web des SCO. L’utilisateur est seul responsable des commentaires, réactions et autres contributions qu’il formule, ainsi que de leur exactitude. Les SCO se dégagent de toute responsabilité quant aux commentaires, réactions et autres publications affichés par l’utilisateur ou par un tiers.

Les SCO se réservent le droit de mettre fin à la capacité de l’utilisateur de publier sur le site web des SCO et de supprimer ou d’effacer tout commentaire, retour d’information et autre soumission que les SCO jugent inacceptable. L’utilisateur consent donc à cette suppression et renonce à tout recours contre les SCO pour la suppression de ses commentaires, réactions et autres contributions.

9.    Données personnelles des utilisateurs
Toutes les données personnelles que les SCO recueillent par l’intermédiaire de son site web sont assujetties à la politique de confidentialité des SCO. Veuillez consulter la Politique de confidentialité des SCO pour savoir comment les SCO recueillent, utilisent et partagent les données personnelles d’un utilisateur.

10.    Erreurs et omissions
Veuillez noter que le site web des SCO peut contenir des erreurs ou des inexactitudes typographiques et peut ne pas être complet ou à jour. Les SCO se réservent le droit de corriger toute erreur, inexactitude ou omission et de modifier ou mettre à jour les informations à tout moment, sans préavis (y compris après la soumission d’une commande). Ces erreurs, inexactitudes ou omissions peuvent concerner la description, la tarification, la promotion et la disponibilité des produits ou des services, et les SCO se réservent le droit d’annuler ou de refuser toute commande passée sur la base d’informations incorrectes de tarification ou de disponibilité, dans la mesure où la législation applicable le permet.

Les SCO ne s’engagent pas à mettre à jour, modifier ou clarifier les informations sur son site web, sauf si la loi l’exige.

11.    Consultation médicale
Rien dans ce site web ne constitue une consultation médicale ou personnelle ou ne doit être considéré comme tel. 

12.    Décharge et limitation de responsabilité
L’utilisateur assume toute la responsabilité et tous les risques liés à l’utilisation du site web des SCO, qui est fourni « tel quel », sans garantie, représentation ou condition de quelque nature que ce soit, exprès ou implicite, en ce qui concerne l’information à laquelle on accède depuis ou via le site web des SCO, y compris, mais sans s’y limiter, tout le contenu et le matériel, et les fonctions et services fournis sur le site web des SCO, qui sont offerts sans aucune forme de garantie, y compris, mais sans s’y limiter, les garanties concernant la disponibilité, l’exactitude, l’exhaustivité ou l’utilité du Contenu ou des informations, l’accès ininterrompu et toute garantie de titre, d’absence de contrefaçon, de qualité marchande ou d’adéquation à un usage particulier. Les SCO ne fournissent aucune garantie que leur site web ou son fonctionnement, ou le Contenu et le matériel des services qui y sont proposés seront opportuns, sécuritaires, ininterrompus ou exempts d’erreurs, que les défauts seront corrigés, ou que les sites web des SCO ou les serveurs qui hébergent le site web des SCO sont exempts de virus ou d’autres éléments nuisibles.

En aucun cas, les SCO ou leurs sociétés affiliées, leurs fournisseurs de contenu ou de services, ou aucun de leurs directeurs, dirigeants, agents, entrepreneurs, fournisseurs ou employés respectifs ne seront redevables à l’utilisateur de dommages directs, indirects, spéciaux, accessoires, consécutifs, exemplaires ou punitifs, de pertes ou de causes d’action, ou de pertes de revenus ou de profits, la perte d’activité ou de ventes, ou tout autre type de dommage, qu’il soit de nature contractuelle ou délictuelle (y compris la négligence), de responsabilité stricte ou autre, résultant de l’utilisation, de l’incapacité d’utiliser ou de la performance du site web des SCO ou du Contenu, du matériel ou des fonctionnalités du site web des SCO, même si les SCO sont avisés de la possibilité de tels dommages.

13.    Indemnisation 
L’utilisateur accepte de défendre et d’indemniser les SCO et ses sociétés affiliées, ainsi que ses administrateurs, dirigeants, mandataires, entrepreneurs et employés respectifs, et de les tenir à couvert contre toute perte, responsabilité, réclamation ou dépense (y compris les frais juridiques) découlant de quelque façon que ce soit de l’utilisation du site web des SCO, de la violation des Conditions par l’utilisateur ou de la publication ou de la transmission de tout matériel sur le site web des SCO par l’utilisateur, y compris, mais sans s’y limiter, toute réclamation d’un tiers selon laquelle l’information ou le matériel fourni par l’utilisateur enfreint les droits de propriété d’un tiers.

14.    Utilisation des témoins de connexion
Les SCO peuvent utiliser des témoins pour personnaliser les interactions des usagers avec le site web des SCO. L’utilisateur n’est pas tenu d’accepter l’usage de témoins de la part des SCO et peut configurer son navigateur pour restreindre leur utilisation et les supprimer après qu’ils aient été placés sur l’ordinateur ou les appareils mobiles de l’utilisateur. Si l’utilisateur n’accepte pas (ou supprime) les témoins, il se peut qu’il trouve que certaines parties du site web des SCO prennent plus de temps à fonctionner ou qu’elles ne fonctionnent pas correctement. Avant d’utiliser le site web des SCO, il est conseillé à l’utilisateur de vérifier les paramètres actuels de son navigateur pour s’assurer qu’ils reflètent le consentement de l’utilisateur à ce que les Services canadiens de l’ouïe placent des témoins sur les appareils de l’utilisateur.

Les SCO peuvent également recueillir des données supplémentaires à partir des navigateurs web des utilisateurs chaque fois que ces derniers visitent le site web des SCO. Les SCO peuvent recueillir des données concernant les pages visitées et le temps passé sur chaque page ou zone du site web des SCO, ainsi que d’autres actions que l’utilisateur effectue lors de l’utilisation du site web des SCO. Ces données peuvent inclure l’adresse IP (Protocole Internet) de l’utilisateur, le type de navigateur utilisé, le temps pendant lequel le navigateur de l’utilisateur a été utilisé pour accéder au site web des SCO et l’adresse du site web de référence.

Les fournisseurs de services Internet peuvent également utiliser d’autres technologies web courantes pour analyser les mouvements de l’utilisateur lorsqu’il accède au site web des SCO. Ces technologies aident les SCO à déterminer l’efficacité des campagnes de produits et services, permettent aux SCO de personnaliser les services offerts sur le site web des SCO, et aident à déterminer la meilleure utilisation du Contenu du site web et des offres de produits et services. Certaines de ces informations, notamment l’adresse IP, peuvent être stockées dans les registres du serveur du fournisseur de services Internet des SCO pendant de longues périodes.

15.    Intégralité de l’accord
Les Conditions et tout document auquel elles font expressément référence représentent l’intégralité de l’accord entre l’utilisateur et les SCO en ce qui concerne le contenu des Conditions et remplacent tout accord, entente ou arrangement antérieur entre l’utilisateur et les SCO, qu’il soit oral ou écrit. L’utilisateur et les SCO reconnaissent qu’en acceptant les présentes Conditions, ni l’utilisateur ni les SCO ne se sont appuyés sur une représentation, un engagement ou une promesse de l’autre partie ou sur ce qui ressort implicitement de tout ce qui a été dit ou écrit entre l’utilisateur et les SCO avant l’entrée en vigueur des Conditions, sauf dans les cas expressément prévus par celles-ci.

16.    Renonciation
Le fait que les SCO n’exercent pas ou ne fassent pas respecter un droit ou une disposition des Conditions ne constitue pas une renonciation à ce droit ou à cette disposition. Le fait que les SCO renoncent à invoquer un manquement ne constitue pas une renonciation à invoquer un manquement ultérieur. Aucune renonciation par les SCO n’est en vigueur si elle n’est pas communiquée à l’utilisateur par écrit.

17.    Divisibilité
Si l’une des dispositions des Conditions est déterminée par une autorité compétente comme étant invalide, illégale ou inapplicable, cette disposition sera dans cette mesure séparée des autres Conditions, qui continueront à être valides et applicables dans toute la mesure permise par la loi.

18.    Loi applicable
Tout litige découlant des conditions, de la politique de confidentialité, de l’utilisation du site web des SCO ou des produits ou services offerts par les SCO sur le site web des SCO, ou s’y rapportant, sera résolu conformément aux lois de la province de l’Ontario, sans égard aux règles de conflit de lois. Tout litige, toute action ou toute procédure concernant les Conditions ou l’accès de l’utilisateur au site web des SCO ou son utilisation de ce site doit être porté devant les tribunaux de la province de l’Ontario, dans la ville de Toronto, en Ontario, et l’utilisateur consent irrévocablement à la compétence exclusive et à la juridiction de ces tribunaux.

19.    Questions et préoccupations
Vous pouvez envoyer toute communication adressée aux SCO concernant les présentes Conditions ou le site web des SCO à l’adresse suivante : info@chs.ca.

Terms and Conditions

1.    Acceptance of Terms of Use and any Revisions Thereto
This website is operated by Canadian Hearing Services (CHS). The terms “we”, “us”, and “our” refer to Canadian Hearing Services and to CHS, as both may be applied when referring to this organization. The use of the CHS website is subject to the following terms and conditions of use, as amended from time to time (the “Terms”). The Terms are to be read together by the user with any terms, conditions or disclaimers provided in the pages of our website. Please review the Terms carefully. The Terms apply to all users of the CHS website, including without limitation, users who are browsers, customers, merchants, vendors and/or contributors of content via CHS social media. When accessing and using this website, the user accepts and agrees to be bound by and comply with the Terms of Use and the CHS Privacy Policy. 
CHS may, at any time, without notice or liability, revise these Terms by updating this posting. The user should periodically revisit this posting to review any revisions to these Terms. If any revision is not acceptable to the user, the user must cease accessing and using the CHS website. If the user continues to access or use the CHS website after any revisions are posted, the user will be deemed to have accepted those revisions.

2.    Use of the CHS Website
The user agrees to use the CHS website for legitimate purposes and not for any illegal or unauthorized purpose, including without limitation, in violation of any intellectual property or privacy law. By agreeing to the Terms, the user represents and warrants that the user is at least the age of majority in his/her state or province of residence or has appropriate permission.
The user agrees to not use the CHS website to conduct any activity that would constitute a civil or criminal offence or violate any law. The user also agrees not to attempt to interfere with the CHS website’s network or security features or to gain unauthorized access to the CHS systems.
The user agrees to provide us with accurate personal information, such as email address, mailing address and other contact details in order to complete an order or to have CHS contact the user as needed. The user agrees to promptly update his/her account and information. The user authorizes CHS to collect and use this information to contact the user in accordance with the CHS Privacy Policy.

3.     Intellectual Property Rights
The CHS website is owned and operated by CHS. The CHS website and all the information, profiles, opinions, messages, comments and any other content (the “Content”) are, and at all times remain, the property of CHS, and are protected by Canadian intellectual property laws. The user agrees to abide by all intellectual property notices, information and restrictions on, or displayed with, the Content. 
Certain names, graphics, logos, icons, designs, words, titles and phrases on the CHS website constitute trademarks (whether registered or unregistered), trade names or other intellectual property of CHS. Use of any of the Content, without the prior written consent of CHS, is strictly prohibited.

4.    Third Party Websites and Content Linked to the Website
The CHS website may contain links to third party websites or content posted on third party websites. CHS provides the links only as a convenience to help the user identify and locate other resources that may be of interest.
The user acknowledges that in providing the links, CHS:

  • does not endorse any third-party website or content accessible via the links;
  • does not act as an editor, publisher or disseminator of any content accessible via the links and does not control or monitor any third-party website or content;
  • does not make any representation or warranty of any kind regarding the links;
  • is not responsible for the accuracy, relevancy, completeness, timeliness or legality of any content accessible via the links; and
  • is not responsible for any loss or damage of any kind incurred as a result of, or in connection with, your use of any of the links.

The user agrees that she/he is solely responsible for:

  • taking all protective measures to guard against viruses and other destructive elements;
  • abiding by the terms of use and the privacy policies posted at the third-party websites; and
  • evaluating the content accessible via the Links and bearing all risks associated with your use of, and reliance on, any such content.

5.    Links to the CHS Website on Third Party Websites
If the user wishes to include a link to the CHS website on his/her website (the “third party link”), the user must:

  • provide CHS with prior written notice describing the nature of his/her website and the proposed appearance and location of the third-party link; and
  • obtain the prior written consent of CHS to establish the third-party link and abide by any terms and conditions required by CHS as part of its consent.

6.    Products or Services 
All purchases through the CHS website are subject to product availability. CHS may, at its sole discretion, limit or cancel the quantities offered on the CHS website or limit the sales of CHS products or services to any person, household, geographic region or jurisdiction.
Prices for CHS products are subject to change, without notice. Unless otherwise indicated, prices displayed on the CHS website are quoted in Canadian dollars.
CHS reserves the right, at its sole discretion, to refuse orders, including without limitation, orders that appear to be placed by distributors or resellers. If CHS believes that the purchaser has made a false or fraudulent order, CHS will be entitled to cancel the order and inform the relevant authorities.

7.    Registration, Account and Password
Access to certain Content on the CHS website may require registration or subscription. Should the user choose to register or subscribe for any such Content, the user agrees to provide accurate and current information about themself as required by the relevant registration or subscription process and to promptly update such information as necessary to ensure that it is kept accurate and complete.
The user agrees to be responsible for maintaining the confidentiality of any passwords or other account identifiers which he/she choose or are assigned as a result of any registration or subscription process. The user also agrees to be responsible for all activities that occur under his/her account and password.
The user further agrees to notify CHS of any unauthorized use of his/her password or account.

8.    Use Comments, Feedback, and Other Submissions
The user acknowledges that he/she is responsible for comments, feedback and other submissions that he/she posts, distributes or shares on or through the CHS website or services available in connection with the CHS website. The user further acknowledges that he/she has full responsibility for the comments, feedback and other submissions, including but limited to, with respect to its legality, and its trademark, copyright and other intellectual property ownership.
The user agrees that any comments, feedback and other submissions provided by the user in response to a request by CHS for a specific submission may be edited, adapted, modified, recreated, published, or distributed by CHS. 
The user agrees that he/she will not post, distribute or share any comments, feedback and other submissions on the CHS website that is protected by copyright, trademark, patent or any other proprietary right without the express consent of the owner of such proprietary right. The user further agrees that his/her comments, feedback and other submissions will not be unlawful, abusive or obscene nor will it contain any malware or computer virus that could affect the CHS website’s operations. The user will be solely liable for any comments, feedback and other submissions that he/she may make and its accuracy. CHS shall have no responsibility, and assume no liability, for any comments, feedback and other submissions posted by the user or any third-party.
CHS reserves the right to terminate the user’s ability to post on the CHS website and to remove and/or delete any comments, feedback and other submissions that CHS may deem as objectionable. The user therefore consents to such removal and/or deletion and waives any claim against CHS for the removal and/or deletion of his/her comments, feedback and other submissions.

9.    Users Personal Information
Any of the personal information that CHS collects via its website is subject to the CHS Privacy Policy. Please see the CHS Privacy Policy to learn how CHS collects, uses, and shares a user’s personal information.

10.    Errors and Omissions
Please note that the CHS website may contain typographical errors or inaccuracies and may not be complete or current. CHS reserves the right to correct any errors, inaccuracies or omissions and to change or update information at any time, without prior notice (including after an order has been submitted). Such errors, inaccuracies or omissions may relate to product or service description, pricing, promotion and availability and CHS reserves the right to cancel or refuse any order placed based on incorrect pricing or availability information, to the extent permitted by applicable law.
CHS does not undertake to update, modify or clarify information on its website, except as required by law.

11.    Medical Advice
Nothing in this website is not intended to be, or is, medical or personal advice.

12.    Disclaimer and Limitation of Liability
The user assumes all responsibility and risk with respect to usage of the CHS website, which is provided “as is” without warranties, representations or conditions of any kind, either express or implied, with regard to information accessed from or via the CHS website, including without limitation, all content and materials, and functions and services provided on the CHS website, all of which are provided without warranty of any kind, including but not limited to warranties concerning the availability, accuracy, completeness or usefulness of content or information, uninterrupted access, and any warranties of title, non-infringement, merchantability or fitness for a particular purpose. CHS does not warrant that its website or its functioning or the content and material of the services made available thereby will be timely, secure, uninterrupted or error-free, that defects will be corrected, or that the CHS websites or the servers that make the CHS  website available are free of viruses or other harmful components.
In no event will CHS, or its affiliates, content or service providers, or any of its respective directors, officers, agents, contractors, suppliers or employees be liable to the user for any direct, indirect, special, incidental, consequential, exemplary or punitive damages, losses or causes of action, or lost revenue, lost profits, lost business or sales, or any other type of damage, whether based in contract or tort (including negligence), strict liability or otherwise, arising from use of, or the inability to use, or the performance of, the CHS website or the content or material or functionality through the CHS website, even if CHS is advised of the possibility of such damages.

13.    Indemnification 
The user agrees to defend and indemnify CHS, and hold CHS and its affiliates harmless, and its and their respective directors, officers, agents, contractors, and employees against any losses, liabilities, claims, expenses (including legal fees) in any way arising from, related to or in connection with use of the CHS website, the user’s violation of the Terms, or the posting or transmission of any materials on or through the CHS website by the user, including but not limited to, any third party claim that any information or materials provided by the user infringe upon any third party proprietary rights.

14.    Use of Cookies
CHS may use cookies to personalize interactions with the CHS website. The user does not have to accept CHS cookies and may set his/her browser to restrict their use and may delete them after they have been placed on the user’s computer or mobile devices. If the user does not accept (or delete) cookies the user may find that some areas of the CHS website may take more time to work or may not function properly. Before using the CHS website, the user is advised to check his/her current browser settings to ensure that the settings reflect the user’s consent to Canadian Hearing Services to place cookies on the user’s devices.
CHS may also collect additional information from the user’s web browsers each time the user visits the CHS website. CHS may collect information about the pages visited and the time spent on each web page or area of the CHS website, and other actions that the user may take while using the CHS website. This information may include the user’s Internet Protocol (“IP”) address, the type of browser, the time that the user’s browser was used to access the CHS website, and the referring website’s address.
Internet service providers may also use other standard web-based technologies to analyze the user’s movements while accessing the CHS website. These technologies help CHS determine the effectiveness of product and service campaigns, allow CHS to customize the services offered on the CHS website, and help determine the best use for website content, and product and service offerings. Some of this information, including the IP address, may be stored on CHS’ Internet service provider’s server logs for extended periods of time.

15.    Entire Agreement
The Terms and any documents expressly referred to in them represent the entire agreement between the user and CHS in relation to the subject matter of the Terms and supersede any prior agreement, understanding or arrangement between the user and CHS, whether oral or in writing. Both the user and CHS acknowledge that, in entering into these Terms, neither the user nor CHS have relied on any representation, undertaking or promise given by the other or implied from anything said or written between the user and CHS prior to such Terms, except as expressly stated in the Terms.

16.    Waiver
CHS’ failure to exercise or enforce any right or provision of the Terms will not constitute a waiver of such right or provision. A waiver by CHS of any default will not constitute a waiver of any subsequent default. No waiver by CHS is effective unless it is communicated to the user in writing.

17.    Severability
If any of the provisions of the Terms are determined by any competent authority to be invalid, unlawful or unenforceable, such provision will to that extent be severed from the remaining Terms, which will continue to be valid and enforceable to the fullest extent permitted by law.

18.    Governing Law
Any disputes arising out of or relating to the Terms, the Privacy Policy, use of the CHS website, or CHS products or services offered on the CHS website will be resolved in accordance with the laws of the Province of Ontario without regard to its conflict of law rules. Any disputes, actions or proceedings relating to the Terms or the user’s access to or use of the CHS website must be brought before the courts of the Province of Ontario in the City of Toronto, Ontario and the user irrevocably consent to the exclusive jurisdiction and venue of such courts.

19.    Questions or Concerns
Any communications to CHS regarding these Terms and/or the CHS website, may be sent to: info@chs.ca.