Appareils de communication pour les entreprises

portraits of business man, female doctor, female teacher

Choisissez parmi une gamme complète d’appareils de communication conçus pour améliorer la communication et l’accessibilité

Les Services canadiens de l’audition (SCO) proposent une large gamme d’appareils de communication conçus pour améliorer la communication, la sécurité et l’indépendance dans divers milieux, notamment au sein des entreprises, des institutions financières, des petites et moyennes entreprises, de tous les paliers de gouvernement, des hôpitaux, des établissements de retraite et de soins de longue durée, ainsi que dans les lieux d’enseignement. Nos consultants expérimentés proposent des recommandations de produits et de services et des solutions adaptées aux besoins de votre organisation, ainsi qu’une formation sur place et une assistance technique pour vous aider à tirer le meilleur parti de vos appareils de communication. Rendez-vous sur notre boutique en ligne pour découvrir notre gamme complète de produits. 

Hôpitaux, maisons de soins de longue durée et maisons de retraite  

Les patients et les résidents Sourds ou malentendants se heurtent souvent à des obstacles pour communiquer avec leurs proches, les soignants et le personnel médical lorsqu’ils sont à l’hôpital, en maison de retraite ou en maison de soins de longue durée. Les consultants des SCO œuvrent avec les administrateurs et les directeurs des soins de santé pour sélectionner des appareils de communication afin de faciliter et d’améliorer la communication avec le personnel, les proches et les autres résidents. Pour plus d’informations sur les appareils de communication, veuillez consulter la section Produits pour entreprises – hôpitaux, maisons de soins de longue durée et maisons de retraite sur notre site ou veuillez nous contacter : 
Courriel : accessibilityconsulting@chs.ca
Téléphone : 1-866-518-0000
 

Entreprises et gouvernements

Il est essentiel de pouvoir communiquer efficacement avec tous vos clients pour promouvoir vos produits et vos services. Les consultants des SCO peuvent vous aider à atteindre vos objectifs en matière d’accessibilité, notamment à respecter les exigences de la loi sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario, à accroître le nombre d’accès sans obstacle pour vos employés et vos clients et à vous mettre en contact avec des personnes culturellement Sourdes ou malentendantes. Pour plus d’informations sur nos appareils de communication, veuillez consulter la section Produits pour entreprises – Entreprises et gouvernement sur notre site ou nous contacter directement :
Courriel : accessibilityconsulting@chs.ca
Téléphone : 1-866-518-0000

Lieux de culte 

Les membres Sourds ou malentendants de votre congrégation peuvent passer à côté de votre message et rencontrer des obstacles à la communication lorsqu’ils se trouvent dans votre lieu de culte. Les consultants des SCO peuvent aider les congrégations à choisir des appareils de communication et à mettre en place des services d’interprétation qui réduisent les obstacles à la communication et vous permettent de communiquer avec chaque membre de votre congrégation. Pour plus d’informations sur les appareils de communication, veuillez consulter la section Produits pour entreprises – lieux de culte sur notre site ou veuillez nous contacter :
Courriel : accessibilityconsulting@chs.ca
Téléphone : 1-866-518-0000

Services pédagogiques 

Les consultants des SCO peuvent aider les services pédagogiques à choisir des solutions de communication qui réduisent les obstacles à la communication et améliorent l’accès à l’éducation des élèves Sourds ou malentendants. Pour plus d’informations sur les appareils de communication, veuillez consulter la section Produits pour les entreprises – Services pédagogiques sur notre site ou veuillez nous contacter :
Courriel : accessibilityconsulting@chs.ca
Téléphone : 1-866-518-0000

Communication Devices for Business

portraits of business man, female doctor, female teacher

Choose from a complete range of communication devices designed to improve communication and accessibility ASL

Canadian Hearing Services (CHS) carries a broad range of communication devices designed to improve communication, safety and independence in various settings, including corporations, financial institutions, small to mid-size business, all levels of government, hospitals, retirement and long-term care facilities, as well as places of education. Our experienced consultants provide product and service recommendations and solutions customized to fit your organization’s needs, as well as on-site training and product support to help you get the most out of your communication devices. Head to our E-store for our complete suite of products.

Hospitals, Long-Term Care Homes and Retirement Facilities ASL

Patients and residents who are deaf or have hearing loss often encounter barriers to communication with loved ones, caregivers, and medical staff while in hospital, retirement homes or long-term care residences. CHS consultants work with health care administrators and directors to select communications devices to ease and improve communication with staff, loved ones and other residents. For more information on communication devices, visit Corporate Products Hospitals, Retirement and Long Term Care Facilities, or contact us: 
Email: accessibilityconsulting@chs.ca
Phone: 1-866-518-0000

Business and Government ASL

Communicating effectively with all your customers is essential to promoting your products and services. CHS consultants can help you meet your accessibility goals, including meeting the requirements of the Accessibility for Ontarians with Disabilities Act, increase barrier-free access for employees and clients and make it easy for you to connect with culturally Deaf of hard of hearing people. For more information on communication devices, visit Corporate Products Business and Government, or contact us:
Email: accessibilityconsulting@chs.ca
Phone: 1-866-518-0000

Places of Worship ASL

Deaf or hard of hearing members of your congregation my be missing out on your message and encountering barriers to communication while in your place of worship. CHS consultants can assist congregations in choosing communication devices and implementing interpretation services that reduce barriers to communication and keep you connected to every member of your congregation. For more information on communication devices, visit Corporate Products Places of Worship, or contact us:
Email: accessibilityconsulting@chs.ca
Phone: 1-866-518-0000

Educational Facilities ASL

CHS consultants can assist educational facilities in choosing communication solutions that reduce barriers to communication and improve access to education for Deaf or hard of hearing students. For more information on communication devices, visit Corporate Products, Educational Facilities, or contact us:
Email: accessibilityconsulting@chs.ca
Phone: 1-866-518-0000