Depuis plus de 80 ans, les Services canadiens de l’ouïe (SCO) fournissent des soins et un savoir-faire exceptionnels aux Canadiens sourds et malentendants.
Notre nouveau mantra, Relever la barre, vise à la fois à mettre l’organisation au défi de continuer à fournir les meilleurs services et produits et à ne jamais se contenter du minimum.
Nous adoptons de nouvelles technologies, explorons des moyens novateurs pour la prestation de services, recherchons les derniers traitements et élargissons nos programmes — tout cela dans le but de fournir des soins de la meilleure qualité possible à nos clients.
Ce dévouement constant a eu un impact considérable sur la vie des Canadiens Sourds et malentendants. Voici un aperçu de l’impact que nous avons eu au cours de l’année écoulée :
- 7 902 clients ont eu recours à nos services de counseling
- Nous avons reçu 43 567 demandes d’interprétation
- 918 personnes ont eu recours à nos services d’emplois
- Nous avons aidé 187 professionnels à trouver un emploi
- 3 010 élèves ont suivi nos cours d’ASL
- 5 944 clients ont eu recours à nos services d’audiologie
- Nous avons fourni 45 167 appareils auditifs et de communication