Canadian Hearing Services Donate Now
  • Font size:
    A A A
  • Display mode:
Login Inscription
Donnez maintenant
Rechercher…

Avis: Interruption de service

Services de santé auditive

Services canadiens de l’ouïe (SCO) est un chef de file et un innovateur dans le domaine de l’audiologie – évaluation et prise en charge de la perte auditive – depuis que l’organisme a été fondé, en 1940, pour fournir des services aux personnes sourdes ou malentendantes.
 
Services canadiens de l’ouïe a des installations modernes et de pointe situées dans des bureaux clés partout en Ontario et offrant tout un éventail de services dont des tests auditifs, des consultations sur les acouphènes, etc. SCO est un centre de formation reconnu pour les programmes universitaires d’audiologie et d’orthophonie. Nous continuons d’être un conseiller de confiance pour le gouvernement dans le domaine de la perte auditive.
 
Nous pouvons prescrire un appareil auditif, vous aider à choisir celui qui vous convient le mieux, le commander, nous assurer qu’il est de la bonne taille, vous montrer comment l’utiliser et même le réparer. Si vous avez besoin de renseignements, de soutien ou d’instructions pour mieux composer avec votre perte auditive ou pour utiliser un appareil auditif, notre équipe peut également vous aider en ce sens.  Nous pouvons aussi vous aiguiller vers d’autres services spécialisés de SCO – le chef de file en matière de services de santé auditive depuis 1940.
 
Les Services de santé auditive font partie intégrante de SCO et touchent presque toutes les facettes de l’organisme. La confiance, la communauté, la neutralité, le prix et l’expertise sont pourquoi des milliers de personnes chaque année choisissent SCO comme fournisseur de services d’audiologie.

Haut de la page