
Vous avez le droit ...
- D'être traité avec courtoisie et respect sans se soucier de votre culture, ancêtres, lieu d'origine, citoyenneté, traditions spirituelles, sexe, identité et expression de genre, orientation sexuelle, état matrimonial et familial ou capacités.
- D’avoir un accès égal à la communication lors de vos services reçus et tous les efforts seront faits pour s'assurer que des accommodations appropriées sont fournis.
- D’être pris en main par un personnel qualifié et de bénéficier les services fournis d'une manière conforme aux normes juridiques, professionnelles, éthiques et autres normes pertinentes.
- D’être informé et impliqué dans la planification de vos soins, d’être consulté sur les changements dans votre service, d'avoir une explication claire des services que vous allez recevoir et qui les fournira.
- •De pouvoir donner ou refuser votre consentement à tout moment.
- D’être informé des procédures pour déposer des plaintes et d'exprimer ses préoccupations et recommander des changements sans crainte de représailles, d'ingérence, de coercition ou de discrimination.
- D'être informé de la mission, de la vision, des valeurs et politiques des SCO.
- De garder confidentiellement vos renseignements personnels sur la santé.
Vos responsabilités incluent …
- De traiter tout le monde avec courtoisie et respect, sans comportement abusif, violence ou harcèlement (y compris sur les réseaux sociaux).
- De fournir toutes les informations requises et consentir aux services.
- De poser des questions si vous n'avez pas compris quelque chose.
- De participer à votre plan de soins au mieux de vos capacités et de nous informer des changements qui pourraient affecter les objectifs de vos soins.
- D'informer votre fournisseur de services des préoccupations concernant le service que vous recevez.
- De suivre la politique d'annulation et de donner un délai d'avis adéquat si vous ne pouvez pas vous présenter à votre rendez-vous.
- De fournir un environnement de travail sûr au personnel des services canadiens de l'Ouïe en:
- Maintenant des niveaux acceptables d'hygiène personnelle et vestimentaire, ne pas porter de produits hautement parfumés
- Nous informant si vous êtes malade afin que nous puissions retarder la visite jusqu'à ce que vous soyez mieux.
- S'abstenant de tout comportement perturbateur et de bruit excessif lors d'une visite aux SCO.
- Traitant les bureaux des SCO avec respect et de contribuer à le garder propre.
- Ne consommant pas d'alcool, de marijuana ou d'autres substances avant ou pendant la visite.
- N'ayant aucune arme présente lors de la prestation de services
- Ne fumant pas lors des visites à votre domicile.
- Sécurisant les animaux lors des visites à domicile.
- S'assurant que les allées menant à la maison sont bien éclairées et sans glace, neige ou d'autres dangers.
- Nous informant si vous pensez d'avoir des punaises de lit à la maison.
SCO notre responsabilité …
- D'établir des objectifs avec votre contribution et de s'efforcer d'atteindre ces objectifs.
- De préserver votre confidentialité, votre vie privée et votre dignité.
- De maintenir le professionnalisme et suivre le code d'éthique.
- De ne pas infliger de valeurs et de normes personnelles.
Les personnes peuvent se voir refuser le service si un gestionnaire et un employé des SCO conviennent qu'une personne a enfreint une ou plusieurs des responsabilités du client.