Canadian Hearing Society Donate Now
  • Font size:
    A A A
  • Display mode:
Login Inscription
Donnez maintenant
Rechercher…

Avis: Interruption de service

REER et FERR

Les REER et les FERR comptent parmi les actifs les plus lourdement taxés de votre succession. Au moment de votre décès, ils sont traités comme s'ils avaient été encaissés en une fois. Après impôt, il se peut que vos bénéficiaires ne disposent que de 50% du total.

Faire des dons de bienfaisance préserve le capital de ces régimes. Parce que vous faites un don caritatif du plan, 100% de l'argent va à la charité.

Si vous nommez le bénéficiaire directement dans votre régime, le don sera transmis à l'extérieur de votre succession, ce qui vous permettra d'économiser sur les frais d'homologation. Votre succession reçoit un crédit d’impôt de 100% à valoir sur vos deux dernières années de revenu. Nommer le SCO peut préserver les actifs de votre succession pour vos héritiers et, en même temps, vous permettre de contribuer de manière significative à une cause qui vous tient à cœur.

Si vous souhaitez ou avez déjà désigné la Société canadienne de l'ouïe comme bénéficiaire de votre REER / FERR, veuillez contacter Pam Feldman, directrice des activités de financement, à l'adresse pfeldman@chs.ca ou au 1-866-518-0000, poste 4268. reconnaître votre futur cadeau aujourd'hui.

Demander des conseils financiers et juridiques

La SCO recommande fortement de demander conseil à un professionnel pour s’assurer que vos objectifs financiers sont pris en compte, que votre situation fiscale est examinée et que votre don planifié est adapté à votre situation.

Haut de la page