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Plan stratégique

Plan stratégique 2017 to 2020

 
 

En juin 2017, le conseil d’administration de la Société canadienne de l’ouïe (SCO) a approuvé le plan stratégique de l’organisme pour la période de 2017 à 2020.

Ce plan, élaboré par l’équipe de la haute direction conjointement avec le conseil, établit les objectifs stratégiques de la SCO pour les trois prochaines années et les priorités qu’elle s’est données pour réaliser ces objectifs.

Depuis sa fondation, il y a plus de 77 ans, la SCO ne ménage pas ses efforts pour soutenir toutes les communautés qu’elle dessert, notamment les personnes sourdes et malentendantes. La SCO travaille par ailleurs assidûment en faveur de l’accessibilité en milieu de travail, notamment dans les soins de santé, en éducation et le milieu juridique. Comme fournisseur de services, la SCO offre depuis toujours une vaste gamme de produits et de services qui favorisent l’élimination des barrières, l’avancement des soins de santé auditive et l’égalité des chances.

Le but ultime du plan stratégique 2017 est, pour la SCO, de devenir un leader national dans le secteur. Pour y arriver, la SCO entend offrir des produits et services plus ciblés et bonifiés selon leur importance pour la communauté desservie, leur viabilité économique et sa capacité d’en assurer une prestation professionnelle et uniforme.

Ce plan vise aussi à préparer le terrain pour 2020 et les années suivantes pour la SCO. Au cours des trois prochaines années, la vision et la mission de la Société s’articuleront autour d’une cible forte, d’une recherche de l’excellence et d’un positionnement national, à savoir devenir le leader des services aux Canadiennes et aux Canadiens sourds et malentendants d’un océan à l’autre.    

 
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