Témoignage d’une cliente : Ruby

Woman outside smiling and using smart phone

 

‘’Bonjour, je m'appelle Ruby. Je suis culturellement Sourde et ma première langue est la Langue des Signes Américaine (ASL). Les services de consultation des Services Canadiens de l'Ouïe (SCO) ont toujours été une partie si importante de ma vie au fil des ans. Mais lorsque le COVID-19 a perturbé le monde, le soutien de mon conseiller est devenu encore plus crucial. Debbie, ma conseillère et moi, on ne pouvait pas se rencontrer en personne. Elle m'a donc appris à utiliser Skype, ce qui m'a permis de communiquer beaucoup plus facilement avec elle et les autres. Debbie m'a également aidé à prendre des rendez-vous chez le médecin et à faire en sorte qu'un interprète ASL soit présent aux rendez-vous, ce qui me soulage beaucoup plus. Je me sens également plus confiante en utilisant la technologie - cela me permet d'être plus indépendante et de rester connectée avec les autres. Merci SCO pour votre aide!’’ – Ruby (* La cliente a demandé que son vrai nom ne soit pas utilisé.)

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Les services sociaux généraux des SCO sont financés en partie par Centraide de Kingston, Frontenac, Lennox et Addington.