CHS-VRI

 

Devenez un leader de l'accessibilité dans votre secteur!

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La plateforme d'interprétation vidéo à distance nommé CHS-VRI est un service pratique, sécurisé, fiable et de façon économique qui permet aux personnes sourdes et entendantes de communiquer virtuellement via un interprète en Langue des Signes par vidéo. Ce service est offert partout au Canada où l'accès à un interprète en Langue des Signes basé au Canada peut être nécessaire.

CHS-VRI est idéal aux entreprises qui souhaitent fournir un accès complet à tous les clients, entendants et Sourds, tout en s'assurant que votre entreprise respecte la loi en matière d'accessibilité. Il peut être utilisé avec plusieurs type de service à la clientèle comme les banques, les transports, les bureaux gouvernementaux, etc.

Pourquoi choisir CHS-VRI?

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L'accessibilité est bonne pour les affaires!  - Selon un rapport 2018 produit par Accenture, les entreprises qui défendaient les personnes handicapées ont surpassé les autres, en générant la rentabilité et le rendement des actionnaires. En apprendre plus (Ontario.ca).

Loi en matière d’accessibilité - En utilisant CHS-VRI, vous pouvez vous assurer d’être conforme aux lois fédérales et provinciales sur l'accessibilité.
Accès à la communication pour tous - IVD fournit un accès à la communication aux employés et aux clients, Sourds et entendants, permettant à chacun d'être inclus dans la conversation.

Accès facile et rapide! - CHS-VRI est accessible rapidement et facilement en cas de besoin. Tout ce qui est nécessaire, c'est d'avoir un accès Internet et un appareil avec une caméra et un microphone (par exemple, tablette électronique, iPad, téléphone intelligent).

Distanciation physique - Le CHS-VRI fonctionne bien dans les situations où une distanciation physique est requise, y compris lorsque du plexiglas ou des masques faciaux sont utilisés.

Interprètes en Langue des Signes évalués et formés professionnellement - Nos interprètes multilingues (anglais/ASL et français/LSQ) sont évaluées et formés professionnellement, ayant terminé avec succès des études postsecondaires dans un programme d'interprétation en Langue des Signes et adhèrent au code d'éthique et au code Conduite de l'Association Canadienne des interprètes en Langue des Signes (CASLI).

Sécuritaire et fiable - CHS-VRI a été conçu pour garantir le plus haut niveau de sécurité et de fiabilité, avec la confidentialité des utilisateurs à tout moment. En savoir plus sur la sécurité des applications IVD.

Quand aurais-je besoin d'utiliser CHS-VRI?

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CHS-VRI peut être utilisé chaque fois qu'une personne sourde se présente pour le service. Il peut être utilisé dans différents contextes sans limites comme : 

  • Soins de santé
  • Santé mentale
  • Services sociaux et communautaires
  • Services gouvernementaux et bancaires 
  • Legal 
  • Emploi  
  • Service de vente au détail
Demandez le service CHS-VRI

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À propos de CHS-VRI

CHS-VRI ne nécessite aucun téléchargement ni d'une application. Tout ce qui est nécessaire, c'est d'avoir un accès à Internet et la possibilité de naviguer des pages Web via Microsoft Edge, Safari ou Google Chrome.

Une fois que vous demandez le service CHS-VRI, vous recevrez un hyperlien URL unique pour votre organisation ainsi que le département concerné. Le format de l'hyperlien URL fournit des indications claires en fonction de vos besoins.

Débutez avec CHS-VRI:

Débutez avec CHS-VRI, c’est rapide et facile!

Étape 1: Contactez le manager de l'engagement du client des SCO pour configurer votre compte professionnel CHS-VRI:

Pour la région du Grand Toronto et de l'ouest de l'Ontario et l'ouest du Canada – Manager de l’engagement du client, Mark Murray
Courriel: mmurray1@chs.ca
Téléphone: 1-416-523-8253 

Pour l'est de l'Ontario et tout l'est du Canada – Manager de l’engagement du client, Spencer Holmes (Services en anglais et en français) 
Courriel: sholmes@chs.ca
Téléphone: 1-343-571-6432 

Étape 2: Une fois inscrit auprès des SCO, vous recevrez un hyperlien URL et un code d'accès unique. 
Étape 3: Révisez le guide de CHS VRI avant de démarrer et aussi LES CONSEILS DE COMMUNICATION pour travailler avec votre interprète. 
Étape 4: Allumer votre appreil et débutez!

 

Pré-réservation du service d'interprétation

ILes services d'interprétation (virtuels et en personne) peuvent également être réservés à l'avance pour des événements futurs (par exemple, rendez-vous prévus, webinaires, réunions d'affaires, événements en ligne, etc.). Visitez notre page du Service d'interprétation pour en apprendre plus.

Témoignage du client

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« La première fois que notre organisation a utilisé CHS-VRI, nous avons été très satisfaits de sa simplicité, de son efficacité et de sa commodité, tout comme notre client! Lorsque le client est arrivé à notre bureau pour la première fois, un représentant a évalué ses besoins et, en fonction des besoins de communication, nous avons offert les services IVD et nous avons fourni une fiche d'information sur les services IVD. Le client a examiné les informations, a accepté d'utiliser les services IVD et nous avons été mis en relation avec un interprète peu de temps après. Grâce à l'interprète, le client a exprimé à quel point il se sentait à l'aise de pouvoir communiquer avec nos employés, a posé beaucoup de questions et a été extrêmement reconnaissant à notre organisation de fournir une communication accessible. Les commentaires positifs que nous avons reçus de ce client ont été un moment important sur notre chemin vers la création d'un environnement inclusif et accessible et qui nous aident à améliorer l'excellence de nos services. ”  - Client d’affaires des SCO