Célébrons les 81 années de CHS!

Ce 11 mars, nous marquons une étape majeure aux Services Canadiens de l'Ouïe (SCO) alors que nous célébrons 81 ans de prestation de services, de produits et d'éducation pour autonomiser les Sourds et les malentendants. 

Nous avons parcouru un long chemin depuis le 11 mars 1940 lorsque la Société Nationale des Sourds et malentendants est née pour faire avancer la cause des personnes Sourdes et malentendantes. 

L'innovation est dans notre ADN depuis le tout début.

C'est en 1976, que les SCO ont lancé le premier réseau ATS en Ontario. Aujourd'hui, notre portée est mondiale. SCO continuent d'innover en offrant maintenant la technologie d'interprétation vidéo à distance via notre plate-forme CHS-VRI qui connectent les utilisateurs avec des interprètes dans le confort de leur domicile et de manière sécuritaire et efficace.

black and white photo of woman using old tty phoneEn 2020, nous avons fait un autre pas en avant avec le changement de marque de notre entreprise afin de refléter la croissance et l'évolution continue de notre organisation, toujours avec nos clients à l'esprit. 

Dans le cadre du changement de nom, la Société canadienne de l'Ouïe est devenue les Services Canadiens de l'Ouïe, reflétant mieux notre rôle de fournisseur de services aux multiples facettes. Avec l'adoption de notre plus récent slogan, Élevons la barre, nous avons également réaffirmé notre engagement à atteindre les normes les plus élevées en matière de soins auditifs et à établir une référence pour l'industrie.

Au cours de l'année écoulée, la pandémie mondiale du COVID-19 a donné aux SCO l'occasion de changer de vitesse pour continuer à soutenir nos clients pendant cette période imprévisible. En tant qu'organisation, nous avons pu rester résilients, nous adapter, innover et trouver des opportunités de croissance.

En mars 2021, près d'un an après le début de la pandémie mondiale, les SCO ont franchis une étape incroyable - 200 000 visites cliniques virtuelles fournies! Notre modèle d'entreprise virtuel continue de prospérer, améliorant notre portée à l'échelle nationale.

Nous continuons d'aller de l'avant avec un plan de croissance dynamique et nous restons déterminés à écouter nos clients, à innover en fonction de leurs besoins et à fournir des services et des produits qui permettent aux Canadiens Sourds et malentendants de surmonter les barrières à la participation.

Un grand merci à nos clients et à nos familles, à nos employés, à notre conseil d'administration, à nos partenaires communautaires et à nos donateurs pour leur soutien et leur contribution à faire des Services Canadiens de l'Ouïe ce qu'ils sont aujourd'hui.

Nous sommes impatients de continuer à soutenir nos diverses communautés au cours des 81 prochaines années!