Canadian Hearing Society Donate Now
  • Font size:
    A A A
  • Display mode:
Login Inscription
Donnez maintenant
Rechercher…

Avis: Interruption de service

Objectifs stratégiques

Objectifs stratégiques

 
 

Les objectifs stratégiques de notre plan sont les suivants : se donner une cible forte, viser l’excellence et se positionner comme une organisation nationale. Ces trois objectifs fondamentaux vont nous guider et nous motiver à saisir les nouvelles occasions, à mobiliser nos ressources et à réaliser des progrès tangibles et essentiels vers l’élimination des barrières à la communication pour les personnes sourdes et malentendantes.

Se concentrer
La rationalisation et l’optimisation des produits et des services qu’offre la SCO permettront de bonifier les résultats pour les personnes sourdes et malentendantes du Canada :
  • en levant les plus importantes barrières à la participation vécues par les communautés desservies par la SCO;
  • en fournissant des produits et services de façon fiable, professionnelle et économiquement viable d’un océan à l’autre.
Se dépasser
Gouverner la SCO selon les normes professionnelles les plus exigeantes, les meilleures pratiques et la prudence financière :
  • ce qui suppose la certification professionnelle, l’accréditation, la rétroaction des clients et une gestion financière rigoureuse.
Se nationaliser
Prouver notre capacité à augmenter la portée de notre offre de produits et de services hors de l’Ontario.
  • La prestation de services aux Canadiennes et aux Canadiens sourds et malentendants suppose une présence nationale :
    • l’établissement d’une présence nationale pour tous les produits et services de la SCO prendra quelques années.
    • l’objectif pour les trois prochaines années est d’offrir certains produits et services à l’échelle nationale, pour prouver sans équivoque notre capacité à devenir une organisation nationale.
Haut de la page