Politique de retour des produits 

Les Services canadiens de l’ouïe (SCO) disposent d’une politique de retour de 30 jours à partir de la date de facturation. Cette politique s’applique aux produits achetés qui ne sont pas étiquetés comme étant des produits « ne pouvant être retournés pour des raisons de santé et de sécurité ». Le cas échéant, cela sera indiqué dans la section « Aperçu du produit » sur la page décrivant le produit. 

Les commandes doivent être vérifiées à la réception et les dommages, défauts ou erreurs d’expédition doivent être signalés immédiatement. Dans ce cas, les SCO expédieront gratuitement un article de remplacement et prendront en charge les frais de retour de l’article endommagé ou défectueux aux SCO. 

Pour pouvoir effectuer un retour et recevoir un remboursement intégral, l’article doit être dans le même état que celui dans lequel il a été reçu et dans son emballage d’origine. La facture devra être fournie comme preuve d’achat. 
 
L’acheteur prendra en charge les frais d’expédition pour renvoyer l’article ou les articles aux SCO. S’il manque une partie du contenu original, les SCO factureront des frais de réapprovisionnement pour chaque article manquant. 
 
Aucun remboursement ne sera effectué après la période de retour de 30 jours. Après cette période à compter de la date de facturation, les réclamations relatives aux produits défectueux seront traitées conformément aux conditions de garantie du fabricant.  

Pour demander un retour pendant la période de 30 jours, ou pour signaler des dommages, des défauts ou des erreurs d’expédition, veuillez envoyer un courriel à sales@chs.ca ou appeler le 1 866 518-0000. Des instructions sur la manière de procéder seront fournies.