Canadian Hearing Society Donate Now
  • Font size:
    A A A
  • Display mode:
Login Inscription
Donnez maintenant
Rechercher…

Un nouveau numéro sans frais et la capacité d’effectuer des appels vidéo améliorent l’accès à la Société canadienne de l’ouïe

News Releases

  • Share this page:
  • 0
  • 0
  •  0 Commentaires

Le 28 février 2018. - Les personnes désirant joindre la Société canadienne de l’ouïe (SCO) peuvent maintenant le faire à l’aide d’un numéro de téléphone unique sans frais ou par vidéo pour communiquer en langage des signes ASL et LSQ.

Cet accès simplifié est actuellement en fonction pour les 24 bureaux, programmes et services.  De partout au Canada, il est possible de joindre facilement la SCO vocalement ou par vidéo, téléscripteur et télécopieur. Ce changement facilitera l’accès aux personnes sourdes, malentendantes et entendantes aux quatre coins du pays.  

« L’accessibilité est essentielle pour tout le monde, et cela est d’autant plus vrai pour notre clientèle, soutient Shane Silver, vice-président, innovation et développement d’entreprise de la Société canadienne de l’ouïe. Un seul numéro de téléphone sans frais et une capacité vidéo optimisée simplifie la façon de prendre contact avec nous et assure que chaque client et cliente reçoit le même service de haute qualité. »

Les nouvelles coordonnées pour nous joindre sont celles-ci :

Numéro de téléphone sans frais 1-866-518-0000 ou numéro ATS sans frais 1-877-215-9530

Appels vidéo via Skype :
(LSQ): Demande SCO
(ASL): Ask CHS
 

Pour obtenir la liste complète des renseignements de contact mis à jour, y compris les numéros de télécopieur par programme et les indications pour faire des appels vidéo via Skype, veuillez visiter http://www.chs.ca/fr/contactez-nous.

Tous les autres renseignements relatifs aux réseaux sociaux et aux adresses courriels des programmes de la Société canadienne de l’ouïe demeurent les mêmes.

Courriel général: info@chs.ca

Facebook: @chssco    LinkedIn: The Canadian Hearing Society        Twitter: @CHSCanada

 

Si vous êtes un client, un partenaire, un donateur ou un fournisseur de la Société canadienne de l’ouïe, nous vous saurions gré d’actualiser les coordonnées que vous nous avez fournies.

 

À propos de la Société canadienne de l’ouïe

Digne de confiance depuis 1940, la Société canadienne de l’ouïe fournit des services et des produits à la fine pointe de la technologie qui permettent aux personnes sourdes et malentendantes de surmonter les obstacles à la participation. C’est un organisme indépendant à but non lucratif qui réinvestit ses profits de la vente de produits et programmes dans les services communautaires, ce qui représente la raison d’être principale de l’organisation. Pour de plus amples renseignements sur la SCO, nous vous invitons à consulter le site Web à l’adresse www.chs.ca.

-30-

Pour toute demande média, veuillez communiquer avec :

Maria Gregory

Directrice, marketing et communications

416-577-7993

Courriel : mgregory@chs.ca

  • Share this page:
  • 0
  • 0
  •  0 Commentaires
Haut de la page