Cliniques d'audiologie ouvertes 5 jours sur 7!

Chers clients,

Services Canadiens de l’Ouïe sont excités d’annoncer que nos cliniques d’Audiologie offrirons les services cinq jours par semaines à partir du Lundi le 5 Octobre 2020!

En raison des restrictions imposées aux entreprises de l'Ontario établies par les organismes gouvernementaux provinciaux et municipaux, se présenter sans rendez-vous n'est accepté ou autorisé en aucune circonstance. Les services d'audiologie sont UNIQUEMENT SUR RENDEZ-VOUS.

Prenez rendez-vous aujourd'hui:

Sur le site Web des CHS.ca, par courriel: audiology@chs.ca ou par téléphone au 1-866-518-0000

Bureaux des SCO ouverts

Bureaux des SCO ouvert pour les services :  

  • Hamilton: 50 Dundurn St. South, Unit 119  (in the Fortinos Plaza)
  • Peel: 300-2227 South Millway, Mississauga
  • Ottawa: 13-1620 Scott Street
  • Scarborough: Providence Healthcare, 3276 St Clair Avenue East
  • Sudbury: 1233 Paris Street
  • Toronto: 271 Spadina Road
  • Windsor: 300 Giles Blvd East

Tous les autres services précédemment rouverts pendant la pandémie de COVID-19 resteront virtuels et nous n'avons pas de dates futures. Merci pour votre patience pendant ce temps.

Bureaux des SCO ouverts

Bureaux des SCO ouvert pour les services :  

•             Hamilton: 50 Dundurn St. South, Unit 119  (in the Fortinos Plaza)

•             Peel: 300-2227 South Millway, Mississauga

•             Ottawa: 13-1620 Scott Street

•             Scarborough: Providence Healthcare, 3276 St Clair Avenue East

•             Sudbury: 1233 Paris Street

•             Toronto: 271 Spadina Road

•             Windsor: 300 Giles Blvd East

 

Tous les autres services précédemment rouverts pendant la pandémie de COVID-19 resteront virtuels et nous n'avons pas de dates futures. Merci pour votre patience pendant ce temps.

Se préparer pour votre rendez-vous

Avant votre rendez-vous:

•             Les clients seront examinés pour des symptômes similaires au COVID-19

•             Les rendez-vous sont espacés pour limiter le nombre de personnes dans le bâtiment à tout moment et pour laisser du temps pour les procédures de désinfection entre les rendez-vous.

•             Veuillez laisser vos affaires inutiles à la maison.

 

Lorsque vous arrivez à votre rendez-vous:

•             Tout le personnel portera un équipement de protection individuelle approprié et pratiquera l'hygiène des mains lors du rendez-vous.

•             Tous les clients sont tenus de fournir leurs propres masques ou couvre-visage

•             Les masques faciaux doivent être portés à l'entrée dans le bâtiment et pendant le rendez-vous.

•             Les clients doivent pratiquer l'hygiène des mains.

•             Distributeurs de savon désinfectant pour les mains sont disponible dans tous les bureaux des SCO.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur CHS.ca pour découvrir ce que nous faisons pour garantir une approche bienveillante de votre sécurité.

 

 

les norms de securite

Nous avons mis en place des mesures pour offrir l'expérience la plus sécuritaire et la plus efficace possible.

  • Des barrières de protection seront installées dans des zones désignées telles que les bureaux d'accueil.
  • Les employés des SCO effectueront un auto-dépistage du COVID-19 tous les matins avant de se présenter au travail.
  • Tous les employés porteront un équipement de protection individuelle approprié et pratiquera l'hygiène des mains lorsqu'ils offriront leurs services respectifs.
  • Tous les clients devront fournir leur propre masque facial.
  •  Les masques faciaux doivent être portés à l'entrée du bâtiment et pendant la séance de services.
  • Les clients devront pratiquer l'hygiène des mains en tout temps.
  • Les chaises de salle d’attente seront suffisamment espacées pour la protection de nous tous.
  • Des postes de désinfection des mains seront disponibles dans chaque emplacement des SCO.

pratiques de nettoyage

  • Nos employés de première ligne suivront une formation sur le contrôle des infections et adoptera un état d'esprit de « nettoyage continu » pour veiller à ce qu'une attention particulière soit accordée aux zones et surfaces à contact élevé.
  • L'équipement d'audiologie sera soigneusement désinfecté après chaque rendez-vous.
  • Des protocoles de nettoyage améliorés continus seront mis en œuvre avec les désinfectants approuvés par Santé Canada.

distance physique

  • Dans la mesure du possible, une distance physique de 2 mètres (6 pieds) sera maintenue pendant la séance des services.
  • Une signalisation sera installée à tous nos emplacements pour rappeler à nos clients de maintenir une distance physique dans tous les endroits.

capacite and reservation

  • Tous les rendez-vous devront être réservés à l'avance.
  • Si vous êtes actuellement sur une liste d'attente pour un rendez-vous, les SCO vous contacteront pour confirmer et planifier votre rendez-vous.
  • Se présenter au bureau sans rendez-vous ne sera pas autorisé en toutes circonstances
  • Les clients seront soumis à un dépistage des symptômes de type COVID-19 avant leur rendez-vous.
  • Les rendez-vous seront espacés à des périodes précises pour limiter le nombre de personnes dans le bâtiment et pour laisser du temps pour les procédures de désinfection entre les rendez-vous.
  • Les clients n'auront droit qu'à une seule personne pour les accompagner à leur rendez-vous et devront laisser leurs effets personnels à la maison.
  • Des rendez-vous virtuels seront proposés selon le cas échéant.

faqs

Q: Quel est le calendrier de réouverture en Ontario?
R: Le gouvernement de l'Ontario autorise plus de deux douzaines de groupes de fournisseurs de soins de santé, y compris des audiologistes, à retourner au travail une fois les lignes directrices en matière de santé et de sécurité en place. Cette annonce a été faite par le premier ministre Doug Ford le mercredi 27 mai.

Nous travaillons à mettre en place toutes les normes de sécurité nécessaires afin de pouvoir rouvrir nos bureaux d'audiologie le 6 juillet 2020.

Q: Comment et quand vais-je connaître la date de réouverture de mon emplacement préféré? 
R: Nous publierons régulièrement des mises à jour sur notre site Web, CHS.ca et sur les réseaux sociaux.  

Q: Offrirez-vous toujours des services virtuels après l'ouverture de vos bureaux d'audiologie?
R:Les services suivants continueront d'être fournis virtuellement:

  • Services d'interprétation et de traduction
  • Consultation en matière de soins auditifs
  • Consultation CONNECT (Santé mentale)
  • Service à l’emploi
  • Services sociaux généraux