Depuis plus de 80 ans, les Services canadiens de l'ouïe (SCO) jouent un rôle important en soutenant et en répondant aux besoins des Canadiens Sourds et malentendants. Nous sommes reconnus comme fournisseur de services, de produits et d'éducation qui permettent aux Sourds et aux malentendants de surmonter les obstacles à la participation, et nous sommes la plus grande et la seule organisation accréditée de ce type en Amérique du Nord.

Nous avons plusieurs succursales des SCO en Ontario et nous offrons plusieurs de nos services pratiquement partout au Canada. En plus de servir les clients Sourds et malentendants, nous travaillons également avec diligence pour défendre l'accessibilité en milieu de travail, en fournissant des services d'accessibilité, d'emploi et d'éducation à diverses entreprises à travers le Canada et dans de nombreux secteurs, tels que les soins de santé, l'éducation, le gouvernement et le domaine juridique. 

Nous avons une équipe d'employés dévoués, sympathiques, attentionnés et professionnels qui s'engagent à fournir des résultats clients exceptionnels. Notre promesse est d'aider nos clients à mener une vie riche et pleine et de concrétiser notre vision d'une société sans obstacle pour les Canadiens Sourds et malentendants.

Notre mantra, "Élever la barre", est conçu pour mettre notre organisation au défi de continuer à fournir les meilleurs services et produits et de ne jamais s'arrêter. Nous adoptons de nouvelles technologies, explorons des moyens innovants de prestation de services, recherchons les derniers traitements et élargissons nos programmes - tout cela au nom de fournir les meilleurs soins de qualité à nos clients.

En savoir plus sur notre plan stratégique,
En savoir plus sur notre équipe.