Counsel

 

Les Services canadiens de l’ouïe (SCO) comprennent l’importance de bien capter la voix de notre clientèle variée et de leurs familles afin de consolider nos fondations pour l’avenir.

Le comité consultatif des clients des SCO est composé de membres bénévoles qui travaillent en collaboration avec les SCO, partageant leurs histoires, expériences et conseils uniques, ce qui nous aide à améliorer notre prestation de soins et de services.

À propos des membres du comité consultatif des clients

Les membres du comité consultatif des clients sont des clients (anciens ou actuels) des SCO, ou des membres de la famille de clients, qui participent volontairement au comité consultatif des clients en apportant leur contribution et leurs commentaires sur :

  • des programmes et politiques du service à la clientèle ;
  • des initiatives favorisant la qualité et la sécurité ;
  • du matériel éducatif destiné aux clients ;
  • la conception du service à la clientèle.

Qualifications

Pour devenir membre du comité consultatif des clients, vous devez :

  • être un client ou un membre de la famille d’un client des SCO depuis les deux dernières années ;
  • être disposé à faire connaître vos points de vue et vos expériences de manière productive ;
  • respecter la diversité et les opinions divergentes ;
  • respecter la vie privée et la confidentialité ;
  • collaborer à la recherche de solutions ;
  • être passionné par l’idée d’améliorer l’expérience du service communautaire des clients des SCO.

Engagement

En tant que membre du comité consultatif des clients, vous devrez :

  • vous engager pour au moins un an ;
  • assister aux réunions régulières du comité (jusqu’à quatre fois par an) ;
  • suivre une séance d’orientation.

Comment se porter candidat

Si vous souhaitez faire partie de notre comité consultatif des clients, veuillez prendre contact avec nous :

Susan Howatt, responsable de la qualité et de la reconnaissance professionnelle, à Showatt@chs.ca.