Canadian Hearing Society Donate Now
  • Font size:
    A A A
  • Display mode:
Login Inscription
Donnez maintenant
Rechercher…

Assurance-vie

Une police d'assurance-vie vous permet de faire un don important à la Société canadienne de l'ouïe à un coût financier relativement faible.

Comment faire un don d'assurance-vie au SCO

L’assurance vie peut vous aider de différentes manières à atteindre vos objectifs personnels et caritatifs. Pour désigner la Société canadienne de l'ouïe comme bénéficiaire de votre police d'assurance-vie, veuillez remplir une lettre d'intérêt.

Pour en savoir plus sur les dons d’assurance-vie, adressez-vous à votre conseiller financier ou juridique ou communiquez avec Pam Feldman, directrice des collectes de fonds, à pfeldman@chs.ca ou au 1-866-518-0000, poste 4268.

Le maintien des polices actuelles peut comporter des considérations fiscales et un agent d'assurance-vie devrait examiner toutes les polices existantes avant de déterminer la meilleure marche à suivre.

RECHERCHER UN CONSEIL FINANCIER ET JURIDIQUE

Nous vous recommandons vivement de demander conseil à un professionnel pour vous assurer que vos objectifs financiers sont pris en compte, que votre situation fiscale est examinée et que votre don planifié est adapté à votre situation.

Haut de la page