Canadian Hearing Society
  • Font size:
    A A A
  • Display mode:
Login Register
Donnez maintenant
Rechercher…

Protection de la vie privée

Protection de la vie privée

Notre engagement en matière de protection de la vie privée

La Société canadienne de l’ouïe (SCO) respecte la confidentialité de vos renseignements personnels de santé et s’engage fermement envers la protection de vos renseignements personnels, en conformité avec la Loi sur la protection des renseignements personnels sur la santé de l’Ontario et toutes les autres lois applicables.

Nous nous engageons à assurer la confidentialité et la sécurité des renseignements personnels de nos consommateurs, bénévoles, employés et donateurs.

Nous recueillons vos renseignements personnels auprès de vous ou de la personne qui vous représente. Ces renseignements peuvent inclure vos coordonnées, vos antécédents médicaux et les services que vous avez reçus par le passé.   
 

Utilisation et divulgation de renseignements personnels sur la santé

La SCO peut utiliser et divulguer des renseignements personnels sur votre santé dans le but de:
 •    vous fournir les meilleurs services possibles, maintenant et dans l’avenir;
•    recevoir des paiements de la RAMO, de la CSPAAT, du PAAF, de votre assureur ou d’une autre provenance, pour les services qui vous sont offerts. 
 

De plus, nous pouvons partager vos coordonnées (nom, adresse, courriel, téléphone/ATS) à nos services des communications et des collectes de fonds afin que vous puissiez recevoir notre revue Vibes, des renseignements au sujet des activités de la SCO à venir et d'autres informations pertinentes. Les activités de collecte de fonds permettent de maintenir la stabilité et la qualité des programmes et services offerts par la SCO aux personnes sourdes, devenues sourdes ou malentendantes ainsi qu’à leur famille.  
 

Vos droits

Vous pouvez: 
•    accéder à votre dossier personnel en tout temps;
•    demander la correction de toute information incomplète ou erronée contenue dans votre dossier;
•    retirer votre consentement à l’égard de toute utilisation ou divulgation susmentionnée de vos renseignements personnels, sauf sans le cas d’exceptions en vertu de la loi, en nous contactant à info@chs.ca ou en téléphonant sans frais au 1-877-347-3427 ou au 1-877-347-3429 (ATS).

 

Back to Top