Canadian Hearing Society
  • Font size:
    A A A
  • Display mode:
Login Register
Donnez maintenant
Rechercher…

Principes de professionnalisme

Nous, les employés de la Société canadienne de l’ouïe, nous engageons à respecter les valeurs suivantes pour diriger les opérations quotidiennes de la Société :

Attention accordée aux consommateurs

Nous concevrons et dispenserons des services centrés sur les besoins, tels qu’ils sont exprimés par les consommateurs. Par le terme « consommateurs », nous entendons tout particulier ou organisme bénéficiant de nos services, à l’interne comme à l’externe.

Connaissance et amélioration continues

Nous continuerons d’améliorer les types de prestations de services, car le milieu et les besoins des consommateurs changent sans cesse. Nous nous engageons donc à acquérir une formation continue, non seulement de façon autonome mais aussi en saisissant les occasions grâce aux cours parrainés par la Société.

Communication de renseignements

Nous fournirons de l’information sur tous les choix offerts aux consommateurs afin qu’ils puissent prendre des décisions éclairées. Nous partagerons idées et connaissances avec nos collègues lorsqu’un service pourra en tirer profit.

Travail d’équipe

Nous appuierons nos collègues et célébrerons les succès remportés ensemble. Nous encourageons le travail d’équipe qui tient compte des bagages, des valeurs et des points forts de chacun.

Processus décisionnel

Nous prendrons des décisions reposant sur les faits et sur une consultation appropriée. Nous justifierons nos choix.

Responsabilité

Nous travaillerons de manière efficace pour atteindre les résultats voulus pour nos programmes.

Accessibilité

Nous supprimerons tout obstacle dans notre milieu de travail. Nous acquérrons les compétences en communication nécessaires et tiendrons compte des différences culturelles.

Éthique

Nous ferons preuve d’honnêteté, de discrétion et de respect envers les autres. Chacun de nous a le devoir de bâtir auprès du public une image positive de la Société canadienne de l’ouïe.

Back to Top