Pillars and Goals

 

 

Excellence de la performance lsq

La Société canadienne de l’ouïe s’engage à améliorer la qualité des services et des produits offerts à tous les clients clés. Nous devons donc comprendre la signification de « qualité » pour chacun de nos groupes et répondre aux besoins de manière cohérente. La SCO mettra en pratique des mesures de rendement pour assurer un alignement continu avec les principaux moteurs de l’impact des parties prenantes et adaptera le tout selon un état d’esprit et une culture basés sur les résultats.

Parcours client exceptionnel

La Société canadienne de l’ouïe met les gens au premier plan depuis plus de 80 ans. Nous sommes attentifs et répondons aux besoins de chacun. En conséquence, nous nous engageons à toujours être à l’écoute de nos clients et à améliorer la prestation de nos services selon l’évolution des besoins. Nous nous efforçons d’offrir une expérience harmonieuse et basée sur un ensemble cohérent de valeurs et ce, peu importe le type de client ou le service dans notre organisation.

Fournisseur de services innovant LSQ

 
La Société canadienne de l’ouïe reconnaît que le domaine de la santé auditive est en constante évolution et nous nous efforçons de garder une longueur d’avance. Nous offrirons davantage de services de base et développerons des partenariats significatifs afin de répondre efficacement aux besoins de nos clients et d’être en tête de l’industrie. Nous savons que l’innovation n’a de sens que si elle génère un impact positif concret auprès de nos clients. C’est pourquoi nous nous engageons à mettre cette innovation en pratique.
 

Organisation d’apprentissage continu

Nous voulons exceller, c’est pourquoi nous travaillons continuellement pour améliorer notre propre expertise et faire avancer l’industrie dans son ensemble. Nous nous efforçons d’être reconnus comme un leader d’opinion dans le domaine de la santé auditive par la création, la collecte et la diffusion de renseignements et d’expertises. Nous adopterons une éthique d’apprentissage continu pour poursuivre notre mission et faire avancer tous les domaines de notre organisation.

Facteurs de réussite LSQ

Les facteurs de réussite sont les éléments sous-jacents et fondamentaux du plan stratégique. Ils représentent des domaines prioritaires de notre organisation qui permettent la réalisation de notre vision, de notre mission, de nos objectifs et du plan stratégique global.