Canadian Hearing Society
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Compliments et plaintes

La Société canadienne de l'ouïe s'engage à fournir un excellent service.

Nous nous efforçons d'offrir un niveau de service élevé à nos consommateurs, alors si vous estimez que nous avons satisfait vos attentes, nous serions ravis de le savoir. N'hésitez pas non plus à nous faire part de vos inquiétudes ou vos critiques. Nous sommes d'avis que la procédure de résolution des préoccupations et des plaintes devrait être rapide, équitable et respectueuse; elle ne devrait engendrer aucune crainte d'interférence, de coercition, de discrimination ou de représailles.

Pour nous communiquer vos compliments ou vos plaintes :

  • Envoyez un courriel à compliments@chs.ca ou à complaints@chs.ca. Tous les compliments et les plaintes reçus par courriel seront transférés vers le bureau régional concerné.
  • Communiquez avec un membre du personnel du bureau régional, verbalement ou en ASL/LSQ, ou contactez-nous par téléphone ou ATS.
 

Lire notre Politique de plainte

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